Diaspora Congolaise lance sa campagne “Bye-Bye Kabila”

Diaspora Congolaise lance sa campagne “Bye-Bye Kabila”

Note d’information en ligne

 

A LA DIASPORA CONGOLAISE DANS LE MONDE,

AUX COMPATRIOTES RESTES AU CONGO,

A TOUS LES AMIS DU CONGO/KINSHASA,

AU RASSEMBLEMENT DES FORCES VIVES,

A LA SOCIETE CIVILE, AUX MOUVEMENTS

ET AUX ASSOCIATIONS POLITIQUES

 

Près d’une dizaine de mouvements citoyens et regroupements de jeunes opposants ont annoncé mardi dernier le 22 novembre 2016 à Kinshasa le lancement d’une campagne dénommée *Bye-Bye Joseph KABILA* pour inviter Joseph Kabila à quitter son poste à la fin de son mandat le 19 décembre 2016.

 

Nous, Diaspora Congolaise dans le monde à travers cette jeunesse regroupée ce jour, tenons à informer la communauté tant nationale qu’internationale du lancement de la campagne «Bye-Bye Joseph KABILA».

 

Nous, Congolais de la Diaspora, lançons un appel solennel à tous les compatriotes restés au pays et aux Amis du Congo/Kinshasa pour annoncer le début de campagne de fin de Mandat de Monsieur Joseph KABILA, le 19 décembre 2016 à minuit.

 

Nous, Congolais de la Diaspora, demandons à toute la Diaspora Congolaise dans le monde, à tous les compatriotes restés au Congo et à tous les Amis du Congo/Kinshasa de brandir le Carton Rouge à Monsieur Joseph KABILA le 19 Décembre 2016 partout où vous serez pour fêter la Fin du Mandat de Joseph KABILA à la tête des Institutions de la République Démocratique du Congo.

 

Les textes en recto/verso de Carton Rouge seront traduits en anglais, en allemand, en néerlandais, en lingala, en swahili, en kikongo et en tshiluba.

(Dimension physique du Carton Rouge : 41 x 30cm et 400gr en carton).

 

Nous, Diaspora Congolaise des pays cités ci-dessous, prions tous les Congolais et aux Amis du Congo/Kinshasa de bien vouloir acheter le Carton Rouge pour le brandir le 19 Décembre 2016 partout où vous serez pour dire au-revoir à Monsieur Joseph KABILA.

 

NB : La vente en ligne du fichier de Carton Rouge (format A4) est disponible à partir du 4 Décembre 2016 après une demande par e-mail à l’adresse suivante : universalpbsf@gmail.com

 

Pour toute commande en ligne : Prix flash : Euro 2.

Après avoir effectué votre paiement, nous nous engageons à vous envoyer le fichier de Carton Rouge de langue de votre choix et en suite, vous allez imprimer sur le papier du Format A4, puis vous le collez sur un carton correspondant à la dimension du papier A4 et voilà, votre Carton Rouge est prêt pour le brandir le 19 Décembre 2016.

 

Nous, Diaspora Congolaise appelons urgemment tous les Amis du Congo/Kinshasa cités-ci-dessous de bien vouloir témoigner leur fraternité envers les Congolaises et les Congolais en brandissant le Carton Rouge, le 19 Décembre 2016 pour dire ceci à KABILA :

 

- NON AU GLISSEMENT DU MANDAT PRESIDENTIEL

- NON AU MASSACRE DES CONGOLAIS

- NON AU COUP D’ETAT CONSTITUTIONNEL

 

Le Congo Brazzaville, l’Angola, le Ruanda, l’Ouganda, la Zambie, la Tanzanie, le Soudan, le Cameroun, le Centrafrique, la Côte d’Ivoire, le Sénégal, le Mali, la Guinée-Conakry, la Guinée-Bissau, l’Afrique du Sud, le Zimbabwe, le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, la Lybie, le Koweït, l’Arabie Saoudite, le Qu’Atar, le Gabon, la Belgique, la France, l’Allemagne, le Pays Bas, le Luxembourg, le Royaume Unis (Grande Bretagne), les Etats Unis d’Amérique, la Suisse, l’Autriche, l’Italie, la Grèce, le Portugal, l’Espagne, la Suède, le Danemark, l’Irlande, la Finlande, la Hongrie, la Bulgarie, la Pologne, la Roumanie, le Malte, le Chypre, la République Tchèque, la Slovaquie, la Slovénie, la Croatie, la Lituanie, la Turquie, la Chine et l’Australie.

 

Pour toute commande physique de carton Rouge: Prix flash Euro 3.-

La vente des Cartons Rouge (Dimension 41 x 30 cm et 400gr en carton) débitera le 4 décembre 2016.

 

Les points de ventes des Cartons Rouge sont les suivants :

- GALLERIE MATONGE à Ixelles à Bruxelles en Belgique

- Magasin KIN MALEBO à Ixelles à Bruxelles

 

ou bien vous appelez les numéros suivants:

- Contact en Belgique : 00332/498699582

- Contact en Suisse : 0041 79/908 32 94

 

ou bien vous nous envoyez un e-mail à l’adresse suivante : universalpbsf@gmail.com et nous vous enverrons votre Carton Rouge par la voie postale.

 

La Direction

 

de l’Universalpbsf