Album photo

L'infatigable et femme orchestre à la séance d'ouverture de la convention des congolais de Suisse

Le premier Vice-président et l'excellent maître de cérémonies

Le deuxième Vice-président de la Convention et visionnaire Abbé Jean-Pierre

Le Secrétaire général de la Convention ou l'âme de la structure

Toute la fraîcheur de la jeunesse, mais quelle efficacité dans la tenus des comptes de la Convention ! La belle Trésorière.

Quelle générosité dans le patriotisme chez ce descendant de Simon Kimbangu qui a su mobiliser tous azimuts pour réussir sa Convention

Le philosophe concepteur et architecte de la Convention. Une imagination débordante et une plume d'une habilité hors normes !

Le brillantissime architecte de la Convention qui a opéré depuis le Canada. Les Assises de Charmey lui doivent plus que tout ! Bravo cher frère Jrichard Baka !

Tout le charme d'un Curé de proximité amplement investi dans le patriotisme ! Père Pascal, nous t'adorons.

Lorsqu'une fonctionnaire suisse de très haut niveau hausse de sa présence des assises c'est pour y affirmer des choses très pertinentes !

Brillant en communication, Kerwin Mayizo a aussi séduit dans sa manière très particulière d'orienter les débats à Charmey.

Elle a été l'étoile qui a brillé de mille feux à la Convention sur Charmey. Bravo, chère Nicole !

Un parrain de la Convention venu de Landau (Allemagne).

Eblouissant de cohérence et de dynamisme, le Pasteur Simon Pierre d'Allemagne s'est posé en animateur incomparable des assises de Charmey.

Une passion pour le Congo qui s'exprime dans son simple regard, certes, mais aussi et surtout à travers un discours d'une nette limpidité et d'une séduisante profondeur

Avec le Professeur Jeff Lusamba, c'est toujours la très pédagogie au service du patriotisme ! Avec lui, l'assemblée de Charmey a su pénétrer les mystères des formules économiques alambiquées et compris les défis à relever pour le Congo.

Heureusement que Lumbwe Breeden y était !

Papa Elvis a su apporter toute la sagesse d'une riche expérience au contact permanent avec les réalités congolaises.

Et lorsque l'homme- orchestre de Bruxelles internationale emballe l'ambiance des assises par sa simple présence...

Notre détermination pour réussir nous a beaucoup rapprochés et notre cohésion instituée nous assure des lendemains encore meilleurs.

Ici vous trouverez les belles images de ces congolais qui ont fait le déplacement de Charmey pour parler de ce grand malade qu'est le Congo.